orientacionutiel.es

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

 

Utiel occupe le centre géographique de la commune de "La Plana de Utiel" dans la Province de Valencia, est située à 80Km. de la capitale Valence, avec laquelle elle communique par voie ferrée, lignes d’autobus et autoroute, en ajoutant à tout ceci une excellente communication avec Madrid.

L’autoroute A-3 est le principal axe de communication qui relie les régions de Valencia et Castille et la capitale Madrid.

La N-332 conduit à Albacete et le Sud de l’Espagne. La N-330 part de Murcia, traverse Almansa et rallie Utiel avec Teruel, Zaragoza et la France. 

AÉROPORT INTERNATIONAL DE VALENCIA, aussi connu comme l’aéroport de Manises, code IATA :VLC, est un des aéroports les plus importants de l’Espagne et de la Communauté Valencienne. On y vole de toutes parts de l’Europe. Plusieurs compagnies à rabais (low cost) telles : Ryanair, EasyJet, Wizz Air, SmartWings, Blue Air, FlyBaboo, Transavia, Vueling, Air Berlin y travaille.

Guide de recherche de vols low cost

Emplacement

L’aéroport international de Valencia se trouve à 8 km (5 milles) à l’ouest de la ville et à 70 km de la ville d’Utiel (plus ou moins 30 minutes circulant sur la route A-3).

Services mis à votre disposition

À l’aéroport vous pourrez louer une voiture choisissant parmi les compagnies les plus reconnues, telles Auriga Crown, Avis, Europcar, Hertz, National Atesa, Sol-Mar.

TRAIN ET GRANDE VITESSE (TGV)

En plus de la gare pour les trajets de moyenne distance située au sein de la ville même d’Utiel, il y existe une nouvelle gare créée très récemment, celle qu’utiliseront les trains de grande vitesse (TGV) et qui permettra unir Utiel et Valencia en 20 minutes et Madrid en 85 minutes.

Il y a en plus une gare qui unit Utiel avec Valencia, Cuenca, Ciudad Real, Albacete et Madrid. 

La zone où se déroulera la compétition est située à 8 Km d’Utiel et 14 km. de la gare TGV (Madrid-Valence), à Casas de Medina, au pied de la Mazorra, monticule avec des vestiges de l’époque ibérique, et du pic Remedio de 1306m d’altitude, le plus haut de la commune et de la Sierra del Negrete, au voisinage d’une jolie pinède où s’érige le Sanctuaire et l’Ermite de la Vierge de la Salvation.

 

ROUTES


 

 

Ver mapa más grande

You are here Emplacement